Connectez-vous à l’aide de votre identifiant et mot de passe. Vous devez entrer la même adresse courriel, ainsi que le même mot de passe que vous utilisez pour accéder à l’intranet de l’ACMQ.
Complétez le formulaire d’inscription qui sert à identifier la ville ou l’organisme participant ainsi qu’à décrire les enjeux de communication de votre projet.
Cliquez ensuite sur le bouton servant à ajouter les pièces (5 maximum). Il est important que le nom de chaque pièce respecte la nomenclature suivante : Nom de la ville-nom du projet soumis-nom de la pièce. Exemple : Ville de Lorraine-Campagne de compostage-Flyer.
Lorsque vous aurez inscrit toutes vos pièces et que vous serez assurés que toutes les informations sont conformes, appuyez sur le bouton «Soumettre».
Dans un délai de 72 heures après l'envoi de votre candidature, vous recevrez par courriel, une facture qui devra être acquittée, sur réception, par carte de crédit.
Pour toute question concernant le concours et l'inscription, contactez le/la coordonateur(trice) de
l’association au 438 888-6325.
IMPORTANT : Le concours est ouvert aux projets pilotés par une municipalité, un arrondissement, une MRC ou une organisation, membres actifs et en règle de l’ACMQ. Il est possible de soumettre un projet collaboratif auquel plusieurs villes/municipalités ont participé et ce, dans toutes les catégories. Il est à noter que la cotisation de l’année en cours, doit être en règle afin de pouvoir participer au concours.
Un exemplaire physique des projets soumis dans la catégorie « Communication imprimée » peut être envoyé à l'adresse suivante: 232, rue Saint-Charles, Case postale 24238, Sainte-Thérèse, Québec, J7E 5T8