Les plumes
d'excellence

Procédure d'inscription

  1. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant et mot de passe. Vous devez entrer la même adresse courriel, ainsi que le même mot de passe que vous utilisez pour accéder à l’intranet de l’ACMQ.
  2. Complétez le formulaire d’inscription qui sert à identifier la ville ou l’organisme participant ainsi qu’à décrire les enjeux de communications de votre projet.
  3. Cliquez ensuite sur le bouton servant à ajouter les pièces. Il est important que le nom de chaque pièce respecte la nomenclature suivante : Nom de la ville-nom du projet soumis-nom de la pièce. Exemple : Ville de Lorraine-Campagne de compostage-Flyer.
  4. Lorsque vous aurez inscrit toutes vos pièces et que vous vous serez assurés que toutes les informations sont conformes, ayez votre carte de crédit en main. Appuyez sur le bouton « soumettre ».
  5. Après le paiement, une confirmation de votre inscription sera affichée. Le paiement par carte de crédit est obligatoire.

Pour toute question concernant le concours et l'inscription, contactez le/la coordonateur(trice) de l’association au 438 888-6325.

IMPORTANT : Le concours est ouvert aux projets pilotés par une municipalité, un arrondissement, une MRC ou une organisation, membres actifs et en règle de l’ACMQ. Il est à noter que la cotisation de l’année en cours, doit être en règle afin de pouvoir participer au concours.

*Un exemplaire physique des projets soumis dans la catégorie « Communication imprimée » doit être envoyé à l'adresse suivante: 307, Chemin de la Grande-Côte, Rosemère, Québec, J7A 1J9